La course de la Pradétane est une épreuve festive et exclusivement féminine. Vous découvrirez les chemins du parc nature du plan. C'est aussi un événement caritatif car une grande partie des fonds sont reversée à l'association "CIDFF du Var" qui agit au quotidien pour les droits des femmes Si vous préférez marcher, pas de problème. Sur le même parcours, vous pourrez évoluer à votre rythme et profitez des paysages.

La Pradétane

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'institut « Bell'Estello » du Pradet qui accueille des enfants déficient intellectuel. En mars, venez participer à une belle cause et courir pour ceux qui travaillent à ce que le handicap ne soit plus synonyme d'exclusion.

Montée de la Gavaresse

En mai, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez les petites distances, vers le Km5, vous pourrez bifurquer vers le fort de la Gavaresse, et rentrer directement. Vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral et vous découvrirez les chemins de notre commune du Pradet. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

ETB / 2 Collines / Marche

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

Ce dimanche 8 février, une météo épouvantable a obligé l'organisation à annuler la plupart des courses.
 
inter Aramon 2015 1

Seul la première course du matin, celle de nos 2 vétérans, a pu être lancée.

 

inter_Aramon_2015_2

Xavier Dirand partie dans les 15 premiers a remonté ses concurrents un à un pour finir 9ème. Un top 10 aux inters de cross à 50 ans, bravo Xavier !

inter_Aramon_2015_5

inter_Aramon_2015_4

Gilbert Rodiguez a su maintenir sa place malgré une hypo, dont il a le secret, 1 heure avant le départ.

inter_Aramon_2015_3

Bravo les gars, et nous vous suivrons avec tous les qualifiés aux championnats de France de cross : L'équipe V2 (T. Pelet,V. Garcin, M.Louis, G. Rodriguez, X. Dirand),

les filles (C. Marchetti, C. Moulusson, A. Valéro)

et les garçons (A. David, C. Guige).