La course de la Pradétane est une épreuve festive et exclusivement féminine. Vous découvrirez les chemins du parc nature du plan. C'est aussi un événement caritatif car une grande partie des fonds sont reversée à l'association "CIDFF du Var" qui agit au quotidien pour les droits des femmes Si vous préférez marcher, pas de problème. Sur le même parcours, vous pourrez évoluer à votre rythme et profitez des paysages.

La Pradétane

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'institut « Bell'Estello » du Pradet qui accueille des enfants déficient intellectuel. En mars, venez participer à une belle cause et courir pour ceux qui travaillent à ce que le handicap ne soit plus synonyme d'exclusion.

Montée de la Gavaresse

En mai, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez les petites distances, vers le Km5, vous pourrez bifurquer vers le fort de la Gavaresse, et rentrer directement. Vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral et vous découvrirez les chemins de notre commune du Pradet. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

ETB / 2 Collines / Marche

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

Ce week-end, deux coureurs du Cap ont donné le meilleur sur l'une des 3 épreuves d'ultra-endurance du GRP.

GRP 1

Mickael GASC sur le Grand (80km/5000m+ 1159 coureurs engagés) décroche une belle 6ème places et un podium comme 2ème sénior en 10h59 . Une course durcie par les conditions météo . Le matin, seuls les premiers ont eu le temps de monter au Pic du Midi avant déroutement. Suite aux orages violents sur le massif, les 3 courses ont été neutralisées vers 15h au grand désarroi des coureurs encore engagés.

Patrick-TDC-1


Patrick BAUDAIN a été lui aussi à la hauteur de son objectif personnel. Classé 31ème (564 engagés) du Tour des Cirques (120km/7000m+) en 25h57, il confirme, si c'était encore nécessaire, sa grande forme durant cette année 2015.

Patrick-TDC-3

Bravo à tous !!!

 

 

photos: krys RunninMag.fr