La course de la Pradétane est une épreuve festive et exclusivement féminine. Vous découvrirez les chemins du parc nature du plan. C'est aussi un événement caritatif car une grande partie des fonds sont reversée à l'association "CIDFF du Var" qui agit au quotidien pour les droits des femmes Si vous préférez marcher, pas de problème. Sur le même parcours, vous pourrez évoluer à votre rythme et profitez des paysages.

La Pradétane

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'institut « Bell'Estello » du Pradet qui accueille des enfants déficient intellectuel. En mars, venez participer à une belle cause et courir pour ceux qui travaillent à ce que le handicap ne soit plus synonyme d'exclusion.

Montée de la Gavaresse

En mai, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez les petites distances, vers le Km5, vous pourrez bifurquer vers le fort de la Gavaresse, et rentrer directement. Vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral et vous découvrirez les chemins de notre commune du Pradet. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

ETB / 2 Collines / Marche

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

Nos 3 coureurs du CAP ont répondu présents hier lors des championnats de France de Trail court (34km/2050m+). Une grosse densité pour ces championnats chez les garçons comme chez les filles.
Une météo clémente, un joli parcours roulant à travers les monts d'Auvergne, tout était là pour passer un bon moment.

 

france 6

 

france 5france 2
Une belle perf de Michael GASC. Dans les vingts premiers jusqu'aux marches du Puy du Sancy (28km), point sommital des Monts Dore, il remonte un à un ses concurrents directs dans la dernière descente un peu plus technique et coupe la ligne à la 11ème place au scratch derrière les meilleurs athlètes de la discipline à 21s du top10.

france 7
Amandine FERRATO, notre nouvelle recrue, a couru plus de la moitié de la course dans le top 5 féminin .

france 11

Après un passage à vide, elle réagit en championne dans la dernière partie et prend la 10ème place dans un temps à faire pâlir bien des garçons.

france 10france 3
Anne VALERO s'est bagarrée sans se ménager pour rester au contact dans les premiers kilo. Plus habituée aux longues distances et aux efforts longs qu'aux courses rapides, elle devait lâcher un peu de terrain sur d'autres filles et finit en bonne forme.

france 9
Une grande satisfaction pour ce déplacement dans le Massif Central où nos coureurs ont défendu honorablement nos couleurs.
Un seul regret: Ne pas avoir notre effectif au complet car une médaille par équipe était à notre portée. Ce n'est que partie remise pour les France de l'année prochaine dans notre région à Saint Martin Vésubie.

france 4