En septembre, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral.

Eco Trans Bleue

Si vous participez à la course des 2 Collines en septembre, vous découvrirez les chemins et les petites routes de notre commune du Pradet. Lors de la montée au fort de la Gavaresse, vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

2 Collines / Marche Bleue

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'association « les Virades du Pradet » qui lutte contre la mucoviscidose. En mai, venez participer à une belle cause et courir pour ceux dont la maladie altère les capacités respiratoires.

Montée de la Gavaresse

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

TDN_1

Une vingtaine de coureurs du Cap se sont retrouvés  en équipe ou individuellement sur une des distances du trail de Noël malgré une météo peu engageante.

Beaucoup d'efforts et de nombreux podiums.

TDN_3

Sur les 29km du Trail de Noël

TDN_8

Manu Landi, dernière recrue du Cap, associé à Christian Perrin que beaucoup d'entre vous connaissent bien remportent brillamment la course.

TDN_6

François Mourgues ne lâchera rien et associé à Julien Di Cioccio monte sur la boite à la 3ème place.

TDN_5

Thierry Pelet et Mickaël Gasc après une belle bagarre finiront 4ème au scratch et 1erV1H.

TDN_4

Une équipe mixte du Cap se distingue et prend la 2ème place cat V1.Bravo à Béatrice Valette et Olivier Monthuy.

TDN_2

Sur les 17km et plus de 900m+, avec un parcours particulièrement difficile cette année, notre inusable JP Bauza finit, avec le sourire, 1er V4 accompagnant le 2nd de quatre ans son aîné.

TDN_7

Bravo JP !!!

Photos JP Brachet