En septembre, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral.

Eco Trans Bleue

Si vous participez à la course des 2 Collines en septembre, vous découvrirez les chemins et les petites routes de notre commune du Pradet. Lors de la montée au fort de la Gavaresse, vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

2 Collines / Marche Bleue

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'association « les Virades du Pradet » qui lutte contre la mucoviscidose. En mai, venez participer à une belle cause et courir pour ceux dont la maladie altère les capacités respiratoires.

Montée de la Gavaresse

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

Ce vendredi 6 novembre a eu lieu, à Pertuis, la cérémonie des récompenses du challenge des trails de Provence où plusieurs coureur(e)s du club se sont distingués.
Amandine FERRATO a remporté au classement général et avec brio, le challenge des trails courts. Bravo pour cette belle performance.
 
TDP fabrice 
 
Fabrice ARNAUD se classe 4ème au scratch du challenge des trails long et 3ème SH. Fabrice est de retour et en forme pour notre plus grand plaisir.
 
TDP patrick
 
Patrick BAUDAIN quant à lui, remporte, dans le cat. V2, le challenge des trails long (13ème au scratch) . Le couronnement d'une belle et grosse saison sportive.
 
TDP JP
 
Que dire de notre indéboulonnable JP BAUZA qui finit 2ème en V4 au challenge de trail court. Un exemple pour nous tous.
 
TDP groupe
 

Le CAP GARONNE se classe au final 5ème club sur 1200 clubs classés et plus de 7000 coureurs; ceci montre votre intérêt et votre dynamisme pour participer aux trails de notre région.

Un grand bravo à tous les champions.