En septembre, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral.

Eco Trans Bleue

Si vous participez à la course des 2 Collines en septembre, vous découvrirez les chemins et les petites routes de notre commune du Pradet. Lors de la montée au fort de la Gavaresse, vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

2 Collines / Marche Bleue

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'association « les Virades du Pradet » qui lutte contre la mucoviscidose. En mai, venez participer à une belle cause et courir pour ceux dont la maladie altère les capacités respiratoires.

Montée de la Gavaresse

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

Dimanche 29 novembre à Saint Cyr-sur-Mer, nous avons participé avec Jérôme et Florent au trail de la Saint- Cyrienne (13,4kms - D+ 510m) avec un panorama sur la Méditerranée à couper le souffle.


StCyr 3

Jérôme après sa participation au Cross International-Hyères Méditerranée continue sa préparation et se classe 43ème ( sur 495 participants. 14èmeM1). Une bonne place a avec un temps de 1h17'.

StCyr 2


Florent MIQUEL, 1er trail et 1er dossard, se classe 198ème (70ème SH) avec un temps fort honorable de 1h38', lâchant dans la dernière descente son entraîneur (Jany) qui finit 215ème en 1h39' (32ème F 4ème M2) , au pied du podium.

StCyr 4


L'arrivée, après 2kms de plage de sable, se situait sur le parvis de l'office du touriste avec un mistral de face à 80km/h.
Le résultat de Florent est prometteur pour la suite de la saison. Il s'est inscrit au club pour préparer son objectif : Le marathon du MONTCALM le 20 août 2016. 42,2kms en montagne avec un dénivelé de 2580m+.

 

             Jany