Le Club

Présentation, Contact,

Résultats

de nos coureurs

News

Les derniers articles

Facebook

Rejoignez-nous

En septembre, venez participer, à l'Eco Trans Bleue, une course nature à l'esprit trail. Vous évoluez sur les chemins de la Colle Noire en pleine nature (90% du parcours) et vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral.

Eco Trans Bleue

Si vous participez à la course des 2 Collines en septembre, vous découvrirez les chemins et les petites routes de notre commune du Pradet. Lors de la montée au fort de la Gavaresse, vous profiterez des panoramas magnifiques de notre littoral. Si vous préférez marcher, sur le même parcours la Marche Bleue est faîtes pour vous. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Quant aux marcheurs nordique, leur course sera chronométrée.

2 Collines / Marche Bleue

La montée de la Gavaresse est une course dont l'intégralité des profits sont reversés à l'association « les Virades du Pradet » qui lutte contre la mucoviscidose. En mai, venez participer à une belle cause et courir pour ceux dont la maladie altère les capacités respiratoires.

Montée de la Gavaresse

Tous les 14 juillet à 18h30, venez participer à cette course festive dans le charmant village de Cotignac. Vous découvrirez tout au long de ce 10km, les petites routes de cette belle commune de l'arrière pays varois.

La Foulée de Cotignac

Voici les résultats de L'Eco Trans Bleue (ETB), des 2 collines et de la Marche Bleue 2016.
Le tout nouveau parcours de l'ETB de cette année à réussi à Magalie Isti-Laurent du CSMS La Seyne et à Fabrice Ghesquière de Hyères Triatlon qui se sont imposés.
Sur le petit parcours des 2 collines, aussi remanié, sont arrivés premiers le vauclusien Christophe Camps chez les hommes et la conseillère municipale du Pradet Valérie Aubry chez les féminines.
Alors que beaucoup de manifestations sportives sont annulées, nous sommes très heureux et fier d'avoir pu organiser cette édition 2016 avec un tout nouveau parcours qui fait l'unanimité chez les coureurs. Moins de route et plus de chemin avec un maximum de points de vue sur la mer. Plus de 450 coureurs au départ et 80 bénévoles pour tout gérer avec un seul mot d'ordre :  se faire plaisir.
Une édition 2016 magnifique et réussie .